Ted Graham

Ted Graham

Directeur, Innovation ouverte, General Motors (Toronto, Ont.)

Ted Graham est directeur de la division Innovation ouverte de General Motors, où il contribue à l’établissement de partenariats qui permettront de construire de nouvelles formes de mobilité, telles que les véhicules autonomes et connectés. Il a aussi occupé un poste de cadre en innovation chez PwC et a travaillé comme conseiller en stratégies chez McKinsey. À ce titre, il avait comme objectif principal de comprendre et d’utiliser les réseaux de personnes afin d’influencer la circulation des idées.

M. Graham parle souvent à des auditoires des cinq choses qu’il a apprises en sa qualité de chauffeur UberX au sujet des innovations perturbatrices et de la façon d’appliquer certaines de ces leçons dans les multiples secteurs qui se trouvent sur le seuil de changements perturbateurs. Son compte rendu de première main a initialement été publié sous forme de fil d’influenceur LinkedIn, lequel a connu un grand succès, puis a été abordé dans le cadre d’une entrevue à l’émission Metro Morning, de la CBC, et fait maintenant partie de son livre The Uber of Everything.

Au fil des ans, M. Graham s’est livré à un éventail d’occupations dans ses temps libres. Il a notamment été couronné champion de Scrabble, a été un joueur de niveau international de roche-papier-ciseaux et a publié un magazine sur le volleyball.


Rôle : Membre de comité d’experts
Rapport : Véhicules connectés et automatisés et mobilité partagée
Avis au sujet du COVID-19
Pour en savoir plus