Alexandra Sebben
613-567-5000 poste 241
alexandra.sebben@cca-reports.ca

Alexandra Sebben

Spécialiste des communications et du contenu

Alexandra Sebben est spécialiste des communications et du contenu au Conseil des académies canadiennes (CAC). Elle travaille directement avec l’équipe des communications et des publications en vue de soutenir le vaste éventail des activités de communications du CAC. Cela comprend la co-rédaction et la mise en œuvre de plans de communication et l’élaboration de produits de mobilisation des connaissances intéressants pour appuyer la diffusion publique de tous les rapports du CAC.

Avant de se joindre au CAC, Mme Sebben a travaillé pour l’Association des étudiants de cycles supérieurs de l’Université de Toronto (UTGSU), à titre de coordonnatrice des communications et de la promotion. Elle était responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie des médias numériques de l’organisation, laquelle avait pour but de faire croître la base d’abonnés des chaînes de médias sociaux de l’UTGSU. Passionnée des médias sociaux, Mme Sebben a également mis sur pied des campagnes percutantes de communication narrative pour le service des communications professionnelles de l’Université Ryerson et a travaillé comme pigiste pour le Réseau pour la santé du cerveau des enfants, qui l’avait engagée pour élaborer des séances interactives visant à aider les chercheurs à apprendre à utiliser les outils de communication numériques pour illustrer les concepts scientifiques.

Alexandra Sebben est titulaire d’un baccalauréat ès arts en production médiatique et d’une maîtrise en communication professionnelle de l’Université Ryerson. Elle est également co-vice-présidente du portefeuille des communications marketing à la section d’Ottawa de l’International Association of Business Communicators (IABC), où elle co-dirige l’équipe de bénévoles chargée de la mise en œuvre de la stratégie des médias numériques de l’organisation.

Avis au sujet du COVID-19
Pour en savoir plus