KS
613-567-5000 613-567-5000 poste 253
Kundai.Sibanda@cca-reports.ca

Kundai Sibanda

Coordonnatrice de projet

En tant que coordonnatrice de projet au CAC, Kundai Sibanda soutient la planification et la réalisation des évaluations d’experts en collaboration avec les directeurs de projets. Elle aide à établir et à coordonner les comités d’experts, à organiser la participation des experts et des parties prenantes tout au long du processus d’évaluation et à gérer les événements et la logistique liés aux évaluations. De plus, elle contribue à la préparation des rapports et coordonne l’examen par les pairs, la production finale et la diffusion des rapports.

Avant de se joindre au CAC, Mme Sibanda a occupé pendant plus de 12 ans des postes de soutien administratif et d’adjointe de direction. Elle a également assumé la fonction de directrice des études de marché pour le développement touristique. Elle a travaillé à Humane Canada, à l’ambassade des États-Unis à Harare, au bureau du premier ministre du Zimbabwe et à l’Autorité du tourisme du Zimbabwe. Dans toutes ces fonctions, elle a été responsable de la coordination de projets et d’événements.

Mme Sibanda a amorcé sa carrière dans le domaine du tourisme. Elle est titulaire d’une maîtrise en politiques et gouvernance publiques de l’Université d’Afrique et d’une maîtrise ès sciences en gestion stratégique de l’Université de technologie de Chinhoyi. Elle a travaillé bénévolement au service à la clientèle et au soutien administratif à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Au CAC, Kundai Sibanda coordonne actuellement l’évaluation sur le marché du travail pour les nouveaux titulaires de doctorat et l’évaluation sur l’économie circulaire.

Avis au sujet du COVID-19
Pour en savoir plus